Wilink Insurance SA

Boulevard Baudouin 1er, 25 
1348 Louvain-la-Neuve

Tel: 010/48.01.30
hello@wilink.be

BCE 0403.275.718

RPM Nivelles

Nos services: courtier indépendant

Wilink Insurance est :

  • Courtier d’assurances pour les activités d’assurances-vie avec et sans composante d’investissement et toutes les assurances non-vie.
  • Courtier en crédit hypothécaire.
  • Courtier en crédit à la consommation

Wilink Insurance propose des services d’intermédiation en crédits hypothécaires, crédits à la consommation, assurances et planning financier.

L’intermédiation en assurances et en crédits signifie que nous conseillons nos clients quant aux contrats d’assurances, aux contrats en crédit hypothécaire et en crédit à la consommation. Ces conseils concernent notamment les offres, les travaux préparatoires, la souscription des contrats d’assurances et des contrats en crédit, ou encore l’assistance en matière de gestion et de mise en œuvre des contrats.

Les consultations en planification financière sont basées sur une analyse multidisciplinaire de la situation du client intégrant à la fois : le droit civil; le droit fiscal et la fiscalité; la sécurité sociale et la sécurité d’existence; le contexte économique et financier.

En tant que courtier de crédits, d’assurances et planificateur financier, nous sommes du côté de nos clients. C’est-à-dire que nous défendons à tout moment leurs intérêts.

Pour cela, nous analysons la diversité des produits disponibles sur le marché de l’assurance et du crédit afin de sélectionner les solutions répondant au mieux aux besoins de nos clients. Notre philosophie consiste à étudier le marché au moins une fois par an en vue de sélectionner l’offre de produits la plus adéquate pour répondre aux besoins personnels de nos clients.

Au cas où des clients auraient des besoins très spécifiques, nous avons aussi la possibilité d’élaborer une étude sur mesure

Rémunération

Pour nos services d’intermédiation en assurances, nous recevons en principe une rémunération via la compagnie d’assurances choisie. Cette rémunération fait partie de la prime que vous payez en tant que client. En outre, il est également possible que nous percevions une rémunération liée au portefeuille d’assurances confié par la compagnie d’assurances ou pour des tâches supplémentaires prises en charge par Wilink Insurance pour le compte de la compagnie d’assurances.

Pour nos services d’intermédiation en crédits hypothécaires et en crédits à la consommation, nous recevons en principe une rémunération via l’organisme prêteur choisi. Cette rémunération fait partie de la mensualité que vous payez en tant que client. En outre, il est également possible que nous percevions une rémunération additionnelle si nous satisfaisons à des conditions complémentaires de qualité et/ou pour des tâches supplémentaires prises en charge par Wilink Insurance pour le compte de l’organisme prêteur.

Dans certains autres cas, vous, en tant que client, payez directement une rémunération pour nos services. Le cas échéant, cela vous sera communiqué en toute transparence avant la souscription d’un contrat ou la mise en place d’un service de planification financière. Pour de plus amples informations, veuillez consulter notre politique en matière de conflits d’intérêts.

Communication avec Wilink Insurance

Nous sommes toujours à votre service, en français et en néerlandais.

Vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact (https://www.wilink.be/fr/contactez-nous) ou nous contacter pour une conversation personnelle.

Pour des informations plus spécifiques sur votre dossier personnel, nous vous conseillons de contacter votre personne de contact ou l’agence gestionnaire de votre dossier.

Wilink Insurance fait partie du groupe Wilink

Wilink offre une gamme unique et complète de services financiers.

  • Assurances & Pension
  • Crédits
  • Financial Planning
  • Corporate Solutions
  • Assurances d’investissement

Toutes les données de la société,
ses politiques telles que compliance, lutte contre le blanchiment d’argent, conflit d’intérêts et
protection de la vie privée sont disponibles sur notre site web : https://www.wilink.be/fr/mentions-legales

 

Pour toutes
vos questions et problèmes, adressez-vous en premier lieu à
nos agences.

Vos plaintes
peuvent également être introduites auprès
de l’Ombudsman des Assurances, Square
de Meeus 35 – 1000 Bruxelles, téléphone 02 547 58 71 –info@ombudsman-insurance.be – www.ombudsman-insurance.be